Comment renvoyer un article ?
Tu n’es pas satisfait de ton article, ou bien tu n’as pas reçu l’article commandé ? Si tu veux renvoyer un article, alors passe à l’étape suivante.
1. Utilise le formulaire retour, sélectionne l’article que tu veux renvoyer et suis les instructions.
2. A la réception de ton formulaire nous te contacterons pour fixer avec toi l’enlèvement de ta marchandise.
3. Nous vous recommandons d’emballer la marchandise avec soin et d’y joindre une copie de la facture.
4. Au retour de la marchandise nous te rembourserons le prix d’achat.
Nous assumons la charge des frais d'envoi par transporteur comme suit : une fois votre rétractation reçue, nous envoyons un transporteur chercher la marchandise chez vous à nos propres frais et à la date convenue avec vous. Les frais directs du renvoi des marchandises vous reviennent dans tous les autres cas.
Que faire lorsqu’un article est endommagé ?
Un article n’a pas été livré conforme ? Nous en sommes désolés. Nous emballons toutes les commandes avec un grand soin. Malheureusement on ne peut pas parer à tous les dégâts du transport. Passe à l’étape suivante pour nous permettre de trouver rapidement, avec toi, une solution.
1. A la livraison, toujours déballer la marchandise pour contrôler les éventuels dégâts de transport.
2. En cas de dégâts de transport, laisser le chauffeur le noter sur le bon de livraison.
3. Toujours acceptez la marchandise livrée (s’il te plait, ne refuse pas la livraison et ne la renvois pas.
4. Utilise le formulaire retour, sélectionne l’article que tu veux renvoyer et suis les instructions.
5. A la réception du formulaire, nous te contacterons, et nous résoudrons ce contentieux afin de te satisfaire. Le cas échéant nous expédions rapidement et sans frais des pièces de remplacement.
Merci de remplir les champs qui te permettent d’accéder à ta commande :
L’adresse e-mail renseignée lors de la commande
Le numéro de commande complet en 10 chiffres commençant par FRF ( tu le trouves dans ta confirmation de commande )
*Champ obligatoire